Merci d’avoir magasiné chez nous. Notre boutique en ligne propose des produits de mode uniques de nos designers indépendants, réalisés avec des matériaux de haute qualité et une production fiable.Nos membres de l’équipe d’assurance qualité inspectent chaque produit avant l’emballage pour assurer la satisfaction maximale de nos clients.
-L'achat peut être retourné ou échangé dans les 30 jours à compter de la date de livraison. -Les articles doivent être inutilisés, non endommagés et dans l'emballage d'origine avec toutes les étiquettes d'origine, assurez-vous que tous les articles de l'emballage sont intacts! Dans le cas contraire, l'acheteur est responsable de tous les frais engagés et aucun remboursement ne sera effectué. L’acheteur est responsable des frais d’expédition et des dépenses connexes. Pour nos membres Silver, Gold et Platinum, vous pourriez être admissible à notre programme de remboursement des frais d'expédition de retour. Veuillez consulter notre centre des membres pour des informations détaillées.
-Le ou les articles en vente finale ne peuvent pas être retournés ni échangés. -Vous devez nous envoyer un email avec une photo montrant le problème / défaut après avoir soumis la demande de retour / échange en ligne.
Envoyez le retour d'achat dans son emballage d'origine avec l'étiquette d'origine à notre centre de retour. Nous effectuerons un remboursement sur votre mode de paiement initial dans une semaine.